Cantine et Qualité !

Chères familles,
Lors du 1er conseil de l’école , plusieurs parents de l’école avaient manifesté leur mécontentement au sujet de la qualité des menus de la cantine (équilibre nutritionnel, éducation du goût de nos enfants, qualité des produits, etc…).

D’ici une semaine va se tenir le conseil d’établissement du lycée Belmont, où mangent nos enfants, avec comme point à l’ordre du jour : « le self à Belmont ». Notre école y sera représentée par Mr Dupassieux, 2 représentants de l’équipe pédagogique, et 2 membres de notre APEL (Me Rérolle et Me Le Bihan).
Me RICHARD de la société ELIOR et le Chef de cuisine seront également présents.

Afin que nous puissions remplir au mieux notre rôle de représentants de parents, pourriez-vous nous faire parvenir par mail vos remarques, critiques, suggestions sur le sujet, que nous nous appliquerons à faire remonter lors de cette réunion. (apelstandre@gmail.com)

Nous comptons sur votre participation à cette action car plus nous aurons de retours, plus nous serons crédibles lors de la discussion !

Votre APEL