Modalités d’inscription

ATTENTION : Les inscriptions seront ouvertes à partir de début novembre.

Pour inscrire votre enfant à l’école Saint-André, vous devez novembre  prendre contact avec le chef d’établissement, Monsieur Yves Dupassieux, afin de convenir d’un rendez-vous.

L’inscription ne sera considérée définitive qu’après entretien et en joignant les pièces suivantes :

  • Photocopies du livret de famille + photocopies du carnet de santé de l’enfant
  • Certificat de radiation pour les élèves scolarisés dans un autre établissement
  • Livret d’évaluation
  • Signature de l’engagement de paiement des frais de scolarité
  • Acompte sur la scolarité équivalent à 10% du montant annuel, par enfant, en chèque libellé à l’ordre de l’OGEC ST ANDRE, encaissé à l’inscription, non remboursable
  • 1 autorisation de prélèvement à compléter et signer si paiement par prélèvements automatiques
  • 1 chèque de participation de 70 € par enfant, pour le financement des activités culturelles de l’année (chèque à l’ordre de l’OGEC St André)
  • En cas de séparation ou de divorce, une autorisation d’inscription manuscrite du parent non présent lors du rendez-vous d’inscription

 

(Lu 59 fois)