Modalités d’inscription

ATTENTION : Les inscriptions seront ouvertes à partir de début novembre.

Pour inscrire votre enfant à l’école Saint-André, vous devez prendre contact avec le chef d’établissement, Monsieur Yves Dupassieux, afin de convenir d’un rendez-vous.

L’inscription ne sera considérée définitive qu’après entretien, à réception d’un dossier complet et en fonction des places disponibles.

Afin de préparer ce rendez-vous, nous vous invitons à prendre connaissance de notre règlement intérieur et à préparer les documents suivants :

  • Signature du règlement intérieur Voir le document
  • Photocopies du livret de famille + photocopies du carnet de santé de l’enfant
  • Certificat de radiation pour les élèves scolarisés dans un autre établissement
  • Livret d’évaluation
  • Signature de l’engagement de paiement des frais de scolarité
  • Acompte sur la scolarité équivalent à 10% du montant annuel, par enfant, en chèque libellé à l’ordre de l’OGEC ST ANDRE, encaissé à l’inscription, non remboursable en cas de désistement
  • Votre RIB et le mandat de prélèvement automatique à compléter et signer Voir le document
  • En cas de séparation ou de divorce, une autorisation d’inscription manuscrite du parent non présent lors du rendez-vous d’inscription