Mot du directeur du 11 décembre 2015

Chers parents,

Le jeudi 17 décembre, nous allons célébrer Noël, d’abord à la chapelle du Prado au 13 de la rue du Père Chevrier à 15h45 avec le Père Olivier Petit. Dès 15h30, tous les élèves iront à la célébration, accompagnés par des parents et par leur enseignant.Vous êtes les bienvenus et cela nous fait plaisir d’accueillir tous les parents qui désirent assister à notre célébration de Noël. Si vous ne désirez pas que votre enfant y participe, vous devez venir le chercher avant 15h30 à l’école.

Nous serons de retour vers 16h30. Nous enchaînerons avec des chants de Noël des élèves dans la cour, et les parents de l’APEL, offriront à tous le chocolat chaud, que vous pourrez accompagner avec une part de gâteau achetée. Il y aura également un petit marché de Noël, où seront vendus au profit de l’association « Notre Dame des Sans Abri » les décorations ou autres objets réalisés lors de la Saint-André.
Il y aura une garderie, et les élèves qui désirent acheter au marché de Noël, devront être accompagnés par leurs parents.

Par contre le vendredi 18 décembre, il n’y a pas de garderie le soir, car c’est une veille de vacances, pensez bien à venir chercher votre enfant dès 16h30/16h45, l’école sera fermée à 17 heures.

Enfin, concernant la classe de neige à Valloire des primaires (CP au CM2), elle aura bien lieu du mardi 5 janvier au vendredi 8 janvier 2016, le rectorat académique ayant donné son approbation. Vous pourrez donc trouvez la semaine prochaine, les renseignements pratiques (trousseau, horaires et adresse de départ et d’arrivée).

Je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,

Yves DUPASSIEUX