Organisation kermesse

Chères familles,

L’année avance et bientôt le mois de juin et ses festivités. Parmi elle, la fameuse kermesse de notre école le vendredi 28 juin 2019.

Depuis la réunion du 22 janvier, votre APEL a travaillé dur pour vous proposer une nouvelle formule, dans le souci de proposer un moment festif et convivial où chacun puisse profiter d’un temps de partage en famille et entre amis.

Et pour la dernière ligne droite de la préparation, nous avons encore et toujours besoin de toutes les bonnes volontés : nous vous proposons une réunion

Préparation kermesse : dernière ligne droite
Le mardi 28 mai
à partir de 20 H
à l’école

Pour faciliter l’organisation de la réunion, pourriez-vous vous inscrire sur lien doodle ci-dessous

Et n’oubliez pas de faire profiter famille et amis de notre  super tombola avec des lots incroyables  ( les maitresses ont encore beaucoup de carnets neufs à fournir il vous suffit de les leur demander : il n’est pas nécessaire de rapporter le 1er carnet pour en demander d’autres !)

On compte sur votre motivation 😉

Votre APEL